Cage d’escalier, 4 mètres carrés

le 31 août 2021 Sous-location idéal étudiant ou stagiaire idéal précaire

Holà! nous sommes une collocation de huit jeunes actifs à la recherche d’un sous-locataire pour la période du 1 septembre au 30 octobre. Notre ami immigré Ibrahim s’étant fait raccompagné dans son pays par la police, notre cage d’escalier est libre dès aujourd’hui !
En retrait d’une rue passante dans un quartier dynamique, vous tomberez sous le charme de cette cage d’escalier ou vous pourrez vous étendre dans un tendre hamac suspendu au-dessus des marches. Il n’y a pas de toilettes mais un petit jardin à l’arrière vous permettra de vous soulager pendant la nuit.

On aime : l’espace minimaliste et l’activité permanente surtout vers 5 heures du matin quand Luc rentre bourré de l’afterwork avec la secrétaire du second elle est quand même mignonne tu trouves pas  ? les marches recouvertes de moquette qui amortissent le bruit et la douleur en cas de chute.

Pas de chauffage, pas de chiotte pas de douche pas de cuisine = pas de charge !
De particulier à particulier = pas de frais d’agence !

Le loyer est de 478 euros par semaine (loi Carrez 3) et si vous souhaitez vous doucher pendant votre séjour vous pourrez monter au troisième, prix (symbolique) de 1 euros la douche.
Si vous avez faim mon cousin tient un resto de street food vegan à deux pas où pour 8 euros 76 vous pourrez avoir un menu Demigalette Végan sans légume et un Coca Light.

Atypique rare à ce prix dans ce quartier.

Vous partagez l’espace avec mon ancien vélo car étant microentrepreneur mon petit frère qui habite dans la cave peut en avoir besoin à toute heure pour livrer un client.

Si intéressé·e·s, envoyez SOUS-LOCATION au 06 06 78 99 0567appel non surtaxé
Nous n’acceptons pas le démarchage téléphonique : agents immobilier ne pas contacter.
Garants exigés, pas sérieux s’abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.