Saison 6, Quadrature de l’équinoxe

Et, dans l’embrasure Syd surcadré est appuyé sur le coude, le bras retombant au-dessus de sa chevelure dans cette position tout en courbe l’érotisme émanait des dernières phalanges abandonnés par la volonté Doucement exposé à la baie vitrée contre le courant d’air par une vague chaleur
les bras d’Asuka
Alors pas encore tels que nous devions les rencontrer, accros et s’appartenant mais les températures
Tempo-ratûre, 1

Bientôt dix mille péripéties calembouresques vous acceuillerons ici; Car à la rémanence du temps couru s’ajoute l’immanence du temps qu’il fait. Ses allées et ses brouillons chiffonnés d’orages.
Parcours d’une mélodie discordante et d’état d’âmes divers, la partition des périodes interrompues
à chaque écart types
de rytmes, ou gamme dont on ne perçoit que les intervalles. Les trous du réel et non sa substance, perceptions même sont imaginaires. Et l’instant se découpe par ses contours contre le négatif de tout le reste. Jamais la flèche n’atteint sa cible, jamais l’aiguillon ne cesse de saccader le long d’une boucle marquant la fin et le début d’un nouvel impossible/imperceptible. D’échec en échec, la farce se répète détruite oubliée machônnée puis reprise.
de deux corps qui apposées l’une à l’autre s‘harmonisent.

À cette période, les endroits où ils faisaient l’amour avaient toujours un air expéditif leurs vies leur semblaient faites alors de mouvement, un statut de havre temporaire. Quant à savoir dans quel ordre ces impressions leur étaient venues…
Ils s’étaient, dans un noir tout relatif eût égard au lampadaire derrière les rideaux, longuement entretenus autour du cendrier sur le canapé déplié, il fumait la parole entrecoupée par cet évanescent masque qui s’immisce et aggrave la voix un peu gobée par l’inspiration/expiration. Un trait vertical orangé gorgé de pets gutturaux crachats fumeux plus pachydermiques encore que le ronflement voisin croise/transite sur/traverse leur corps puis le mur sans atteindre le plafond.

Sous sa main, origine d’un chapelet de fumée à la gravité inversée, il devait expliquer quelque chose car, elle, étendue sur le dos jouait parfaitement La Confidence sur l’oreiller méditant au plafond, le creux de son nombril élégamment parallèle à celui de son dos, ce qu’il lui disait. Pas tout à fait chuchotement mais presque souffle elle bascule de l’autre côté pour prendre de l’élan puis se rapproche à demi-enroulée dans les draps .et le geste s’achève sur ses doigts tendus. Sa réponse se fait attendre après la pause qu’ils marquent [inspiration/expiration] : une question qui interrompt et retourne. Ils apprenaient à se faire silence

Parce que d’une certaine manière, c’est toujours le début du cycle, ils se pardonnaient quelques cabotinages, faussetés de jeu ;encore de l’étendue à couvrir d’une marée d’humeurs . Le passage du temps, de toute façon n’inquiète pas (trop) les personnages. Ils semblaient parfois à travers eux, grâce à ces fausses notes assumées dans la partition, plonger le regard au plus profond de l’être : celui qui raconte et celle qui bienveillante écoute, quand ils ont simplement perdu un sacré poids et savourent encore la sueur l’un de l’autre l’un sur l’autre sans se sentir collants souillés par la sueur à l’autre. Équinoxe comme l’acmé ou le climax de l’immanence
;imminente chute possible
Lorsqu’il se lèvera pour s’installer au début du texte il étirera le rai de lumière accompagné de la bise matinale en un surgissement de blancheur, et bientôt, le ronflement urbain et ses brusqueries quotidiennes prendront toute la mesure de l’horizon.

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