Saison 7, Transubstanciation
- ParS1mio-mustyk
- Juil, 10, 2018
- Romantique
- No Comments
Il lui disait des choses telles :
Nous survolerons les surfaces des lunes de coton, s’étendant à perte de vue. Il y aura, quelques rangées de sièges plus loin, une instagirl immortalisant (5 secondes) son front, incluant quelques passagers comme s’ils sortaient de son front.
Mais nous n’y ferons pas attention alors. Je ferai de toi une déesse.
L’hôtesse (nous) proposera des en-cas payants: aumônière de poulet, fajitas aux œufsnous tire un sourire, puis des cartes à gratter, caritatives et économiques Pour une achetée ! la deuxième offerte ! possibilité de gagner 1 million d’euros. Le surréalisme du discount étouffe un rire.
espace vide ¡Puisses-tu m’accepter ton serviteur ,
espace vide ¡Puisses-tu m’accepter ton serviteur : tel aux tracés naturels se substituent les carrés des villes et les courbes de la côte amplifiées par les ravalements de façade en accentue le contour sinon le relief ; nous serons sans aspérité feignant d’ignorer que c’était pour nous asseoir sur le siège tremblotant du chiotte que nous remontions l’allée centrale.
Personne ne veut non plus de la sélection de goods duty free, l’hôtesse ne parviendra plus à taire son sourire que nous prendrons, lui aussi, pour nous. Je chanterai ta chevelure illuminée par le soleil et tes épaules délimitées/auréolées les frontières de ce royaume auquel je me suis voué.puisses-tu m’accepter ton serviteur, le monde sera ton sanctuaire j’y renoncerais presque *soupir* à mes rêves d’annihilation. Tant ici c’est l’univers étal et paisible que je contemple, sublime félicité.
Fragments du moment #15, Références et plagiats
- Béni celui qui réveille les puits endormis car il puise à la source des songes.
- Cha va mal finir cthistoire je sens qu’à la fin il y en a un qui va finir cloué sur un grand bout de bois.
- La soirée du siècle on en parlera encore deux/trois milliers d’années plus tard.
- Le RSA pour un poète semble les prytanées modernes.
- Enchanté, pauvre, c’est ma profession.
- Zizi zizi y a des zizis dans mon pompier !