Natali, Comédi ordinaire au conditionnel

Natali, presque platine, portait souvent du rouge à lèvres couleur exotiquosombre lui allait bien et ses yeuxn’avaient pas (tout à fait) la douceur , ni son tempérament.
bien qu’elle sût se montrer gentille. Plus je la voyais, plus je la trouvais belle. Son abrupte conversation me plaisait : je compose son nom à un degré d’illumination atteint lorsqu’elle s’offrit à moi ; sa nuque recelait une odeur boisée et sa voix un charme chantant la vulgarité aussi bien que les élans sublimes.
À cette période de l’année le nacre se liquéfiait sur la puanteur de l’asphalte :J’écrivis que nous fîmes l’amour, eût-ce été vrai, je ne lui écrirais telle pièce pour la sauter la prochaine fois. Pas un jour sans regretter de n’avoir glissé les bretelles de son débardeur le long de ses épaules…

lol.
en vérité bien moins sentimental que je ne me plais à le croire, bien des putes me consolèrent (et de moi elles gardent le même souvenir).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.