Natali, Comédi grotesque à 40°

Comme une chatte en chaleur hurle. et celles du voisinage, de peur d’y échapper imitent, nous ne sommes que la fourmi au sommet du brin d’herbe poussée broutée.

Natali acceptait le verre que je lui offrais, et pensant que cette transaction en entraînerait une autre : nos humeurs coupées à la sueur bien touillées dans ce Blue Lagg-oon(épithète mustyk : ) Au nom aussi pléonastique que son sucre. Ou un chaudron de gargote, celle où j’entendais les Chattes Hurlantes = groupe de punk féministe qui jouait aux LGBT.
Pensant donc, qu’une transaction ouvrait la voie à la suivante, je déballais jouant la carte de l’écrivain trash un peu torturé je me montrais cynique mais pas trop. je me disais C’est bon je vais serrer ce soir
le nœud coulant à ma gorge interloquée quand un Plastik-adulescent me glisse à l’oreille C’est la copine de la chanteuse. Et face à leurs sourires mesquins, je ne me dégonfle pas, [mieux que l’hélium l’éthanol gonfle le ciboulot (si boulette il y a)] profitant de la présence à ma gauche du Sous-lieutenand’ je réplique, feignant un bref éclat de rire comme si l’on venait de me raconter une plaisanterie fort saugrenue, Je suis pédé comme un phoque en fait.

Commentaires :

  1. C’est là ce que nous avons eu de meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.